mercredi 23 mai 2007

L'histoire commence par là

Les hommes ont de tout temps cherché réponses aux grandes questions de la vie: Pourquoi quelque chose plutôt que rien? Que m'est-il permis d'espérer? Peut-on concevoir le non être? Sarko est-il vraiment président?etc.
Qu'auraient-ils pensé ou dit si leurs destins étaient de finir dans un KFC? Voilà ce qu'est la vie d'un poulet: la réalité! nulle illusion, si ce n'est de rêver un jour d'apparraître pour une pub "Loué".

Et pourtant, il a suffit d'un seul qui élève la voix pour dire: "Non, je mérite mieux que ça, je vais changer les choses, donner goût aux volailles pour l'espoir. Je ne me résignera pas à finir dans un estomac, mes ancêtres étaient des putains de dinosaures. Et si un poulet peut faire ça pourquoi pas les hommes?"

Vous l'avez devinez, j'espère, ce poulet c'est moi...

6 commentaires:

zia a dit…

je te soutiens totalement, et je comprend pourquoi j'appelle souvent mes ami(e)s "poulet"... alors vas loin coco!!

Le poulet a dit…

Et oui le poulet est toujours gentil et amical.

Clémence Poï Poï Poï a dit…

mais qu'est-ce qui t'as pris?

Unknown a dit…

Il arrivait pas à écrire des articles sérieux sur son blog sérieux...

Ca marche si je rends un grand n'importe quoi au lieu d'un mémoire sérieux?

Le poulet a dit…

lol, je suis déplumé.

Pour ton mémoire tu peux toujours tenter. Mais attention à la colère de ton coach.

Anonyme a dit…

Allons-y Ginger!Euh Thérèse...

Ouh la fatigue n'aide pas.