mardi 29 mai 2007

Dieu soit loué!

L'idée de Cactus était de partir d'un jeu de mot sur "Dieu soit loué"

Cliquez pour agrandir


Huum le Poulet se prend pour le Chat...hihhihi ^^
Illustré par Cactus

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est que ça devient spirituel par ici!

Anonyme a dit…

Dieu ou plastique? Je suis pas très emballée mais quand on est pas gallinacé le choix est plus simple: emballage dans du cellophane avec (ou sans) recouvrement préalable d'algue... La thalasso c'est un peu le sacerdos de l'humain (ça sert l'os d'ailleurs..ok ça c'est nul)

Anonyme a dit…

J'adore ^^

la peur du grill peut nous faire faire n'importe quoi :)

Le poulet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le poulet a dit…

Fanette31> D'ailleurs, on a brûlé les païennes dans certains pays !

Allez je lance une devinette: Quel est le lien avec cette planche et le détournement de partirpascher.com?

cf:
http://metaphysiquedupoulet.blogspot.com/2007/06/voyage-voyage.html

Anonyme a dit…

Le pigeon ? ^^

Le poulet a dit…

LOl, je ne pensais pas à ça, mais ça colle tout aussi bien. XD

Anonyme a dit…

autant pour moi j'ai fait une confusion de planche ^^'

je donne ma langue au Poulet pour la peine ^^

Anonyme a dit…

Rooooooh XD!
Le pire c'est que y a un grand fond de véridique... haem haem

Le poulet a dit…

Mais à cause de ça j'irais pas au Paradis. :(